Les bangs les plus populaires auprès des fumeurs de cannabis

bangs

Existant depuis des siècles, le bang est utilisé pour fumer du cannabis. Il est aujourd'hui disponible dans plusieurs matériaux et designs. Certains modèles sont de plus en plus populaires et séduisent particulièrement les fumeurs d'herbe. Ce dispositif présente de nombreux avantages. Il est à choisir méticuleusement pour bénéficier de ces différents atouts.

Les particularités du bang !

Conçu de manière plus spécifique, le bang permet de filtrer et de refroidir la vapeur résultant de la combustion de la marijuana. Il se décline en plusieurs gammes sur le marché. Certains modèles sont équipés d'une chambre et d'un bol design. Ils permettent de consommer des fleurs de cannabis séchées. Le dispositif est fonctionnel avec de nombreuses herbes. Le bang cannabis de conception classique avec chambre et bol est la variante la plus courante sur le marché. Ces accessoires fumeurs ont souvent un mini bol pour recueillir l'herbe et un compartiment pour mettre de l'eau. La marijuana brûle facilement lorsque le dispositif est allumé correctement. Vous trouverez plus d'informations sur le site canna-shops.com.

L'eau contenue dans l'appareil s'écoule lorsque le fumeur passe à l'inhalation. Dans ce sens, la fumée va s'élever à travers l'eau et dans la chambre du bang. Lorsqu'elle atteint l'embout, l'utilisateur peut inhaler la vapeur. La majorité des gammes vendues sur le marché sont en verre, mais il existe également des modèles en bois, en bambou et en plastique. Le bang est fortement associé à la culture du cannabis. De nombreux fumeurs adressent même un nom à leur dispositif. Certains vendeurs proposent des modèles ornés de pierres précieuses comme l'or et le rubis.

En verre et en acrylique !

Le bang en verre est en tête de liste lorsqu'il s'agit de l’achat bang. Populaire, il est apprécié pour son look moderne. Ce modèle offre un hit très propre et pur. La majorité des bangs en verre sont conçus avec du verre borosilicate. Celui-ci a une parfaite résistance aux variations de températures et aux chocs thermiques. Ces qualités optimisent la longévité de l'appareil. La polyvalence totale est un autre avantage du modèle en verre, qui permet l'ajout de plusieurs options telles qu'une chambre à eau multiple, des tiges inférieures, un percolateur et un cendrier. Certaines lignes disposent même d'une petite protection contre les éclaboussures.

Le bang en acrylique est une alternative économique à la gamme en verre. Vendu à un prix abordable, il se décline en plusieurs modèles et couleurs. Ce dispositif a l'avantage d'être incassable. Contrairement au modèle en verre, il est plus résistant. L'acrylique est une version plus raffinée du plastique. Il convient très bien aux débutants. Les utilisateurs chevronnés en quête d'expérience préfèrent le verre.

Les bangs en céramique et en silicone !

Le bang en céramique est connu pour sa durabilité. Il est vendu dans les magasins et sur un site de vente de bang. Ce modèle est performant en tant qu'appareil à cannabis et promet une bonne expérience gustative. Il se place juste derrière le bang en verre. La gamme en silicone est également fiable, mais offre un goût assez neutre. C'est l'un des plus anciens modèles de pipes à eau. Sa première utilisation remonte à plus d'un siècle. Cette version est un excellent objet de collection. Elle est devenue populaire et offre un bon rapport qualité-prix. Ce bang gagne en personnalisation, en durabilité et en performance. Il est facile à entretenir. Pliable, l'appareil passe au lave-vaisselle. Le silicone est très doux au toucher, ce qui est pratique pour les voyages. Il est adapté aux voyages fréquents. Contrairement à l'acrylique, le bang en silicone peut résister à des températures trop élevées et trop basses sans fondre ou se casser.

Outre le matériau, la taille est l'un des critères à prendre en compte pour choisir un bang. Les versions mini attirent de nombreux utilisateurs en raison de leur discrétion. Elles prennent très peu de place et se glissent facilement dans les bagages. Ces modèles sont légers et faciles à transporter. Ils conviennent à ceux qui recherchent une approche plus avancée de leur expérience de fumeur. Les bangs de taille moyenne sont également attrayants pour certains fumeurs. Ces modèles ne sont ni trop grands ni trop petits. Leur taille moyenne est estimée entre 10 et 14 pouces. Pour les utilisateurs plus expérimentés, les grands bangs sont plus imposants. Ils sont adaptés à un usage domestique. Même s'ils ne sont pas très discrets, ces modèles présentent plusieurs avantages. Ils promettent une bonne filtration des vapeurs et un excellent flux d'air.

Les différentes conceptions du bang !

Le bang à carburateur possède un trou d'air généralement situé au milieu du dispositif. Lorsque le fumeur découvre le trou, de l'air frais entre dans la pipe, ce qui permet d'obtenir une bouffée plus forte. Le modèle de pipe droite est équipé d'une tige de descente et d'une douille. Il est d'apparence simple et facile à utiliser. Le bang percolateur a une base qui peut avoir plusieurs formes. Également connu sous le nom de bang bubbler, il est équipé de percolateurs qui filtrent la fumée. La vapeur s'élève en bulles lorsque vous prenez une bouffée. Ils sont plus doux. Ce type de bang est cependant complexe à utiliser.